lundi 10 octobre 2011

Oppression au stylo


Deux dessins qui traînaient dans mes carnets.

13 commentaires:

  1. J'aime beaucoup le deuxième, il est vraiment cool ! On s'voit bientôt Sim !

    RépondreSupprimer
  2. Du neuf et qui fait du bien aux rétines en plus, que demande le peuple ! =)

    RépondreSupprimer
  3. yes comme ryan , le 2e est vraiment cool !

    RépondreSupprimer
  4. Superb! Your characters were never boring. Each time I look it really perks to imagine what will happen next. Great style! :D
    buy aion accounts

    RépondreSupprimer
  5. thanks! that's one of the best compliments I heard about my drawings.

    RépondreSupprimer
  6. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  7. Salut Simon,
    merci pour ton commentaire :)
    c'est très cool ce que tu fais ! j'aime tout particulièrement tes illus n&b, y a vraiment quelque chose qui se dégage. Si je peux me permettre une petite remarque, tu pourrais essayer d'utiliser un peu plus les masses noires / les contrastes pour mieux diriger l’œil, surtout sur les images chargées (je pense à la première). C'est pas évident, moi même je me me casse pas mal les dents sur ces problématiques .. En tout cas encore bravo, ça dépote ! :)

    (ps:dsl pour la fausse manip ci dessus ..)

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour tes conseils Romain j'essaierai d'en tenir compte pour mes prochaines illus. Si tu en as d'autres n'hésite pas;)

    RépondreSupprimer
  9. Yess, bien bien sympatoche là !!

    RépondreSupprimer